IGOR est un adorable petit coton de Tulear de 10 mois. Il est devenu une “jolie petite boule blanche” qui fait la joie de sa famille et des petits enfants. Agnès lui a appris avec amour toutes les facettes d’un comportement en harmonie avec sa nature joyeuse.

Michèle et Jean-Marie COULON (Paris)

 

 

 

 

 

« Je m’appelle TIBOU, je suis un super Jack Russel sénior de 11 ans, je vis en pleine harmonie avec ma famille. Pas une journée ne passe sans qu’elle ne s’occupe de moi : grandes ballades dans Paris, vacances un peu partout en France. Mes préférées, les plages du Finistère.
Bon, il faut dire quand même que j’ai un sacré caractère ; je les mène un peu par le bout du nez, mes humains ! Au fil du temps, je suis devenue de plus en plus exigeante, mon seuil de tolérance s’est amoindri, bref j’étais devenu une petit chienne très « réactive », un peu irritable, quoi! Alors ma famille a fait appel à Agnès. Un soir, elle est arrivée à la maison avec une étrange petite boîte, le clicker !!! En quelques séances d’éducation douce et ludique, avec quelques exercices quotidiens, les résultats ont été spectaculaires. Ce n’était pas gagné car je suis sénior.  »

Nous avons appris à observer et à comprendre notre Tibou.
Nous avons retrouvé des relations beaucoup plus harmonieuses au sein du cercle familial, Tibou est devenue une petite chienne bien dans sa tête, pétillante, équilibrée.

Pascale LAURENT (Paris)

 

lulu


Igor 2 blog

 

Rubis a 9 mois et toutes ses dents !
Rubis ne cesse de nous surprendre et de progresser Grace à son travail avec Agnès, que l’on appelle sa « prof » !! Chaque leçon Rubis apprend pas à pas ( patte à pattes).
Excellent professeur, pédagogue, riche en conseils, Agnès transmet avec patience et on ressent son amour pour les animaux.
Pour finir je dirais que son but ultime est le bien être de nos adorables compagnons.

Amina KHENANE (Vitry sur seine)

 
Tibou blog

 

Avec Agnès et grâce à l’éducation positive et amicale, chaque problème a une solution douce et constructive ; cette méthode m’a permis d’établir une relation de confiance avec ma chienne et notre lien est chaque jour de plus en plus fort. Eduquer son chien dans la bonne humeur est tellement agréable ! J’ai un plaisir fou à lui apprendre de nouveaux tours et de la s’amuser tout en progressant; c’est une joie de pouvoir communiquer ainsi avec elle, de la voir heureuse et bien dans ses pattes.

Aurélie NUZILLARD (Paris)